Maddy Brown-Far From You


Un peu éloigné du Rock et de la Folk que l’on affectionne, mais la mélodie douce et apaisante de Far From You a su nous séduire !

On a aimé l’univers, la musicalité qui nous rappelle la Pop des années 2000, mais avec quelque chose de plus soul. Maddy Brown a plusieurs influences comme le Jazz, la Pop et le R&B, elle a reçu une formation intensive en chant et Opéra, sans oublier son parcours dans le jazz. Elle sait écrire, elle sait faire ce mélange des genres. Elle sort major en chant de la Cal State Fullerton School of Music. On a pourtant pensé qu’elle deviendrait une artiste lyric, mais elle décide d’aller vers la créativité et d’écrire ses propres chansons.

Dans ce titre, Maddy parle de ses relations passées et des leçons qu’elle a sues en tirer. Parfois, on passe à autre chose et soudainement on a envie de reprendre contact avec ces personnes. Peut-être qu’on n’a pas vraiment clôturé les choses ? « Souvent, mon esprit se focalise autour de personnes à qui je n’ai pas parlé depuis des années. Cette chanson capture mes sentiments alors que je me perds dans mon esprit, que le passé me manque et que je m’efforce d’avancer et de guérir. Cette chanson m’a aidé à travailler en aimant cette partie de moi-même et à devenir une meilleure amie, partenaire et fille » explique Maddy Brown en interview

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.