Maddie Glass-Kiss Your Best Friend


Maddie Glass nous fait frisonner avec Kiss Your Best Friend, qui nous rappelle un peu cette vague de Rock féminin qui ont émergé suite au succès d’Avril Lavigne.

Depuis quelques années, nous étions un peu en manque de ce genre musical et là, Maddie Glass arrive à combler ce manque. On a aimé la voix, l’énergie et la manière de conter des histoires qui auraient pu arriver à n’importe qui !

Maddie a commencé sa carrière dans le Off de Broadway où très jeune elle a foulé les scènes dans diverses productions. Le jeu d’acteur, le chant et toutes les compétences acquises durant ces années lui donne une solide expérience de la scène.

Après plusieurs singles comme Linvin in 2021, elle se lance dans la préparation d’un Ep Thank you for Breaking my Heart.

Son nouveau single Kiss Your Best Friend raconte l’histoire d’une vengeance par un baiser, où l’on embrasse le meilleur ami de son ex.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.