Moon Knight Episode 4


Ce dernier épisode est vraiment incroyable autant pour son dénouement que pour son rythme. Nous avons quasiment un huis-clos durant tout l’épisode et progressivement Steven semble prendre ses marques et le dessus sur Marc. On a un cliffhanger des plus insoutenable ! On vous déteste pour ça les créateurs, comment allons-nous supporter l’attente de la saison 2?!

On a beaucoup aimé les décors qui sonnent vrais et authentiques, mais surtout la qualité d’écriture. La réalisation est parfaite et on n’a réellement rien à redire. C’est du haut niveau que Disney/Marvel Studios nous offrent, du cinéma, mais en format série.

On sent bien que la plateforme cherche à créer une plateforme familiale permettant aux grands comme aux petits de trouver son programme. Au début, nous étions un peu sceptiques à l’arrivée de la plateforme – même si nous savions que Disney possédait un vaste backcatalogue via ses différentes sociétés et aussi Hulu qui n’a plus rien à prouver–.

Quoi qu’il en soit, ce dernier épisode clôture de manière magistrale la première saison, qui nous l’espérons ne sera pas la dernière !

Merci à Disney de nous avoir offert la découverte de l’intégralité de la série en amont, nous avons pu regarder l’intégralité et mieux construire nos dossiers et répartir les tâches de façon cohérente.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.