Le lourd secret d’Hortense (Ici tout commence)


Ce jeudi 21 avril sera diffusé un nouvel épisode qui dévoilera un peu plus sur l’intrigue autour du personnage d’Hortense. Depuis quelques jours, le public découvrait sa pratique particulière du journal vidéo… Mais a-t-elle quelque chose de plus grave qui se cache derrière cette intrigue ?

Quel est le pire secret d’Hortense ? On se demande encore pourquoi elle ne veut pas qu’on vienne prendre son problème en main, pourquoi elle repousse tout le monde alors que plusieurs professeurs tentent en vain de l’aider.

À la fin de l’épisode, on comprend que sa personnalité à essayer de toujours tout contrôler cache une autre facette… La boulimie.

Dans l’épisode de vendredi 22 avril, on découvre qu’elle se fait vomir et qu’elle doit probablement faire bien d’autre chose, vu l’état de santé qu’elle affichait en cours. Ce dernier épisode de la semaine permet d’aller vers une nouvelle intrigue, mais la grande partie ayant été dévoilée, nous laisse présager un dur combat pour les proches de la jeune femme.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.