Le Paris Fan Festival ouvre ses portes dans un mois


On avait déjà annoncé il y a quelques mois l’arrivée de la Batmobile de Tim Burton à Paris, mais également la conception de costume des Super-héros, des expositions, des Cosplays et bien plus encore !

Côté invités, voici la liste des acteurs et actrices qui seront présents durant ces deux jours.

Matt Smith : Le célèbre acteur britannique révélé au grand public par son interprétation très appréciée du 11ème Docteur de Doctor Who, est actuellement au cinéma pour Morbius et à partir du 22 août dans House of the Dragon, préquel de la série fantastique Game of Thrones.

Charlie Heaton : Connu pour son rôle de Jonathan Byers dans la série Stranger Things, il incarnera de nouveau le journaliste en herbe à partir du 27 mai pour une quatrième saison.

Holly Marie Combs : Connue pour son rôle de Piper Halliwell dans la série Charmed, Holly Marie Combs a ensuite incarné Ella Montgomery dans Pretty Little Liars.

Tyler Hoechlin : Révélé au cinéma dans Les Sentiers de la Perdition, Tyler est plus tard devenu Derek Hale dans la série Teen Wolf. Il interprète désormais Clark Kent alias Superman dans la série Superman & Lois.

fest

Le Paris Fan Festival accueillera une exposition sur le thème de Star Wars.

Plusieurs personnages emblématiques en grandeur nature dont R2D2, des maquettes de l’étoile noire de LSL Maker, la série de photos « Toys Invasion » de Benoit Lapray ! Vous y verrez également à quelques pas de l’exposition les stormtroopers, qui paraderont dans les allées du salon.

Informations pratiques

Une réflexion sur “Le Paris Fan Festival ouvre ses portes dans un mois

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.