Caitlyn Scarlett feat Her Ensemble- Forgive Yourself


On peut dire une chose, ce titre écrit par Caitlyn Scarlett et enregistré avec le producteur Jonathan Quarmby (lauréat de Mercury) a quelque chose de magnétique et hypnotique.

On a beaucoup pensé à une chanson de Mayane Delem (alias Aurélie Saada) Quand Sally s’endort. Il y a cette fragilité et cette onde qui surplombe la chanson. C’est fort, c’est touchant.

Durant l’enregistrement de ce titre, le duo penseur a voulu ajouter quelque chose de fort, ils ont décidé de faire appel à Her Ensemble. Le résultat est là, c’est fort, intense et ça fait vraiment passer la chanson à un niveau supérieur.

SpotifySoundCloudApple MusicYouTubeDeezer

Her Ensemble est le premier orchestre britannique pour musiciens de genres marginalisés. Dans ce titre enregistré aux studios MIloco à Londres, la chanteuse et musicienne est rejoint par 14 musiciens et feront éclore le projet via Point Blank un label interne de Point Blank Recordings.

Dans cette chanson l’artiste exprime l’importance de savoir accepter le passé et de choisir de grandir à partir de différentes expériences négatives et positive. « Il s’agit de traverser les saisons de la vie avec grâce et d’observer le changement comme une bonne chose. » déclare-t-elle en interview.

Le saviez-vous ? Caitlyn a un contrat d’édition avec BMG et a participé au camp d’écriture Roc Nation, synchronisé dans plusieurs émissions de téléréalité et sur BBC Drama.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.