Ce matin, nous démarrons la matinée par ce titre fort et poignant. Il est parfait, acoustique et ses arrangements sont intensément réussis !
Le titre a été écrit pour la femme de David prénommée Victoria. Le titre a été enregistré en une seule prise, le piano a été enregistré en suite.
C’est une belle production qui fait authentique et sonne tellement vivant. David a choisi une photo de son premier rendez-vous avec Victoria le 28 février 2011 afin d’illustrer de sa pochette !
On pense souvent qu’écrire une chanson sur quelqu’un ou pour quelqu’un est simple, mais en réalité, c’est un gros risque. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette chanson va avoir sa propre vie, nous avons beau vouloir donner le meilleur de nous, mais une chanson a sa propre existence une fois livrée au public.
On pense que ce cadeau que l’on fait à l’autre est suffisant. Beaucoup de gens vont s’approprier cette chanson et y voir leur propre histoire. C’est pourquoi, une chanson dédiée à quelqu’un ne l’est pas entièrement, mais c’est un cadeau à l’humanité.