Jackson Guthy-Like I Did


Si vous aimez les titres pop avec une forte présence folk, Jackson Guthy et son single Like I Did sont faits pour vous.

Un titre moderne, calibré pour la FM avec un artiste qui suivra probablement les pas d’artistes comme Sam Smith ou James Arthur.

Après un premier Ep en 2019, son single Giants reçoit des millions de vues, des streaming. Il est même synchronisé dans la série Grey’s Anatomy.

Dans cette nouvelle chanson, il écrit sur la douleur, celle où tu veux offrir le maximum à quelqu’un, mais cela n’est jamais assez. Cette chanson mène le héros du récit dans un retranchement, cette histoire qui était merveilleuse ne l’est plus, elle fait plus de mal que de bien !

Jackson explique en interview « J’ai écrit cette chanson à propos d’un moment dans une relation où vous pouvez sentir la personne qui vous tient à cœur s’éloigner et vous ne pouvez pas faire grand-chose pour y remédier. ». Cette chanson ne cherche pas à nier qu’on a été heureux et qu’on a eu du bonheur ensemble, mais c’est terminé à présent.

Le single est sorti ce 4 mars.

Facebook / Instagram / Twitter / Spotify / Apple Music

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.