Scream de Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett


Le nouveau volet de Scream use de son ton particulier qui l’avait déjà différentié des autres Slashers ! Ce film, pour ne pas dire ce meta-film se moque des codes du monde de l’horreur et essaie toujours de surprendre en usant des codes.

Cette mise en abyme d’un genre cinématographique en expliquant clairement « on veut relancer la franchise ! Il y a deux solutions un reboot ou une suite incluant les héros de la première heure ! »
Star Wars l’a fait, Matrix et Halloween également, pourquoi pas Scream ?

Ce nouveau volet vient donc relancer la franchise en mettant en avant une nouvelle génération d’acteurs et d’actrices. Scream et Halloween mettent tous les deux en avant des femmes fortes qui vont échapper à un psychopathe et ce postulat même influencer un certain showrunner à la création d’une Tueuse de vampires qui n’avait pas froid aux yeux.

De gauche à droite : Melissa Barrera (“Sam”), Neve Campbell (“Sidney Prescott”), and Courteney Cox (“Gale Weathers”) /© Paramount Pictures and Spyglass Media Group’s « Scream. »

Le film est bon, on actualise le concept à notre époque où la domotique nous trahirait, car on peut aisément pirater le système et ce dernier à tendance à tomber en panne à la moindre occasion.

Scream est à voir au cinéma ou à la maison avec un pot de glace et des pop-corn ! Le principe de la Culture Pop est de pouvoir se vivre à toute occasion, c’est beau, c’est universel !

Musiques du film : Quelles sont les titres du nouveau film ?

Ce nouveau film est Rock, pour ne pas dire Pop Punk ! Mais côté musique originale, elle est de Brian Tyler qui signe la musique. Cependant, si vous êtes ici, c’est pour savoir quels sont les titres qui ont été synchronisés.

I Don’t Want to Talk par Wallows.

Fall Out Of Love par Salem.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.