Sean Alan-The Day That Brought The Whole World To Its Knees


Il nous arrive d’aller vers un titre qui ne colle pas vraiment à notre ligne éditoriale, ou qui ne brise pas énormément nos certitudes ! En général, c’est que ce titre a malgré tout quelque chose de simple et agréable.

L’artiste américain Sean Alan basé à L.A nous livre une mélodie très classique sur son dernier titre The Day That Brought The Whole World To Its Knees, mais cette chanson a quelque chose de fort et attendrissante.

On a tous en tête un jour particulier où nous étions tous à genoux, la semaine qui sa suivie les attentats du Bataclan par exemple ou le jour de l’annonce du premier confinement en France.

Certes ce ne sont pas des jours joyeux, mais il y a d’autres exemples, le jour où la femme que vous aimez vous annonce accepter de passer le reste de votre vie avec vous. Vous comprenez un peu l’idée ? À cet instant précis, le monde entier semble se plier et se mettre à genoux.

Le titre est disponible aussi sur Spotify.

Tu es libre de ne pas commenter!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.