Sean Alan-The Day That Brought The Whole World To Its Knees


Il nous arrive d’aller vers un titre qui ne colle pas vraiment à notre ligne éditoriale, ou qui ne brise pas énormément nos certitudes ! En général, c’est que ce titre a malgré tout quelque chose de simple et agréable.

L’artiste américain Sean Alan basé à L.A nous livre une mélodie très classique sur son dernier titre The Day That Brought The Whole World To Its Knees, mais cette chanson a quelque chose de fort et attendrissante.

On a tous en tête un jour particulier où nous étions tous à genoux, la semaine qui sa suivie les attentats du Bataclan par exemple ou le jour de l’annonce du premier confinement en France.

Certes ce ne sont pas des jours joyeux, mais il y a d’autres exemples, le jour où la femme que vous aimez vous annonce accepter de passer le reste de votre vie avec vous. Vous comprenez un peu l’idée ? À cet instant précis, le monde entier semble se plier et se mettre à genoux.

Le titre est disponible aussi sur Spotify.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.