Plus belle la vie Black out, épisode du 1 au 8 décembre 2021


Voici la naissance de la petite de Léa, un brin de soleil dans le black out. Avant cet épisode, les différents héros de la série ont vécu des moments difficiles avec le Black out.

Aurore arrive un peu comme le petit Jésus dans une crèche, progressivement Betty semble créer un lien fort avec Léa et la petite, même si Léa a du mal à gérer ce revirement brutal de la jeune fille.

Jean-Paul Boher tente de retrouver sa famille, il arrive à être épargné par le leader, car il n’avait pas tiré sur les opposants.

La petite a des soucis neurologiques, elle doit être opérée d’urgence, seul Vidal peut le faire, mais il disparait brutalement alors que Baptiste venait de trouver un moyen de créer de l’électricité avec le principe de la dynamo, mais à grande échelle.

Après plusieurs péripéties, Jean-Paul retrouve Vidal et arrive à convaincre le camp d’aller à l’hôpital, même Jérémy se dresse contre son père.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.