Plus belle la vie épisode 26 Novembre 2021


Nous avons pris un peu de retard dans nos bilans quotidiens des épisodes à venir. On lance notre review sur les épisodes du 26 et 27 novembre qui paraitront prochainement.

Abdel est de retour pour de vrai, Jean-Paul l’aide à échapper à des poursuites. Sa résurrection va probablement faire du bruit, Alison vient à peine de rentrer, mais elle ne sait pas qu’Abdel l’a vu partir avec un type.

Alison semble être tombée amoureuse de ce gars, comme si c’était son sauveur. Abdel ne veut pas comprendre les choses. Pour lui ce n’est pas juste. En quelque sorte, il a cherché à survivre pour elle.

De son côté Abdel a terminé sa mission de sauvetage.

On découvre par hasard que Francesco compte demander en mariage Estelle. Cette dernière commence à rêver sa demande parfaite.

Noé est au tribunal, Betty passe à la barre et ne comprend pas la gravité d’un procès. Noé est désolé, il regrette. La juge semble être plus touchée par les regrets du jeune homme que l’attitude de Betty qui semble être désinvolte. Léa est toujours décidée à convaincre la juge que les TIGES. Elle propose même d’aller sur place d’encadrer le projet en tant que référent et responsable du projet. Franck s’inquiète du procès de Noé, tandis que sa belle commence à vouloir accélérer leur installation.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.