Nous avons pris un peu de retard dans nos bilans quotidiens des épisodes à venir. On lance notre review sur les épisodes du 26 et 27 novembre qui paraitront prochainement.
Abdel est de retour pour de vrai, Jean-Paul l’aide à échapper à des poursuites. Sa résurrection va probablement faire du bruit, Alison vient à peine de rentrer, mais elle ne sait pas qu’Abdel l’a vu partir avec un type.
Alison semble être tombée amoureuse de ce gars, comme si c’était son sauveur. Abdel ne veut pas comprendre les choses. Pour lui ce n’est pas juste. En quelque sorte, il a cherché à survivre pour elle.
De son côté Abdel a terminé sa mission de sauvetage.
On découvre par hasard que Francesco compte demander en mariage Estelle. Cette dernière commence à rêver sa demande parfaite.
Noé est au tribunal, Betty passe à la barre et ne comprend pas la gravité d’un procès. Noé est désolé, il regrette. La juge semble être plus touchée par les regrets du jeune homme que l’attitude de Betty qui semble être désinvolte. Léa est toujours décidée à convaincre la juge que les TIGES. Elle propose même d’aller sur place d’encadrer le projet en tant que référent et responsable du projet. Franck s’inquiète du procès de Noé, tandis que sa belle commence à vouloir accélérer leur installation.