Lennie Gallant-I’m Gonna Have a Merry Christmas Even If It Kills Me


Il y a quelques semaines Lennie Gallant nous faisait parvenir cette chanson avec une mélodie digne des chansons de noël !

Véritable phénomène outre atlantique, les albums de noël ont toujours eu une part importante dans la carrière des artistes. En France, les maisons de disques font surtout des best-of et compilation ou albums collectifs avec des versions inédites de classiques.

Originaire du Canada, cet artiste nous livre un album humain pour préparer les fêtes de fin d’année. L’album est sorti le 12 novembre, il rend hommage à la planète, mais rappelle aussi l’importance de garder des liens lorsque l’on traverse des crises comme celle de la Covid-19.

Christmas Day On Planet Earth fut un travail long, mais plaisant et Lennie est impatient de voir comment le public va apprécier ce nouveau disque, un vrai projet avec plusieurs sons, identités sonores qui permettent de faire un grand voyage.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.