Rhys-Cry Over Me


La Suède est bien le pays où les plus belles productions voient le jour et Rhys vient confirmer cette presque vérité absolue qui court dans nos esprits depuis des années.

Rhys est pourtant pas vraiment suédoise, elle a des racines américaines et son prochain EP le montrera fièrement. Cette artiste a décidé de faire de cet EP son retour à la maison, son retour vers la ville de Portland.

Cette chanson est également une liste de tous ces plaisirs-coupables, de toutes ces choses qu’on n’ose pas dire et qui pourtant ont une importance pour nous. On a tous ce malin plaisir à espérer être irremplaçable et que notre ex regrette de nous avoir quitté. C’est en quelque sorte une chanson de rupture bien mesquine qui retranscrit toutes nos petites idées noires post-rupture.

Rhys aime jouer avec les mots et aller dans la subtilité, c’est sa personnalité et sa manière d’écrire. Il y a toujours un peu de lumière dans les ténèbres, car la vie n’est pas noir et blanc, mais un ensemble de nuances de gris.


Crédit photo Elias Bergkvist

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.