Hayley Sales-Lifeguard


C’est sur la perte d’un grand amour qu’Hayley Sales a construit cette chanson. Elle évoque ce sentiment d’étouffement et ces moments où l’on recherche la lumière à travers les ténèbres. Ce moment de la rupture où notre vie bascule est celui où nos amis ne sont plus nos amis, mais des anciennes connaissances-du cercle d’amis de l’ex.

Certaines ruptures nous prennent tout, pas seulement notre énergie, mais notre maison, notre quotidien.

Hayley Sales est une artiste connue pour sa pop indé brute et émouvante. Elle est actuellement en tournée avec Rufus Wainwright.

Nous avons beaucoup aimé ce titre très délicat et très riche musicalement. On comprend aisément comment Hayley a su créer ces dernières années une carrière musicale où le public retrouve quelque chose de très viscérale. La musique et les mots semblent comme vrais et sans maquillage.

Elle est également actrice et a joué dans plusieurs films comme Deadpool et des séries comme Good Doctor. Elle sera prochainement à l’écran dans Corrective Measures (Fox Feature Film) aux côtés de Bruce Willis et Michael Rooker.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.