Coups de cœur : Octantrion, Corde, Igit


Octantrion nous livre un clip féérique plein de magie. Découvrez le monde lointain et mystérieux de ce projet qui sortira le 22 Octobre 2021 chez Quart de Lune

On a beaucoup aimé l’aspect cinématographique de ce projet. D’ailleurs la production musicale rappelle énormément le projet CORDE déjà évoqué dans notre blog.

Corde et Last Summer sort des mers violente et va dans un monde multicolore. Le côté fusion électronique, indu pop flirtant avec l’underground est assez fascinant. Il ne faut pas oublier les influences celtiques et médiévales. Le tout est souligné par des clips de qualité.

Pour clôturer notre sélection, un vieux clip datant de l’année 2017, Igit en duo avec Catherine Deneuve. Un moment de nostalgie, de magie entre chanson et cinéma. Un titre usant de jeu de mot intéressant : les années coloriages évoquent l’enfance, mais également l’époque où l’on colorisait les films.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.