Toutou détective, le héros de la BD c’est toi


Un genre qui ne se démodera jamais, le roman interactif, cette fois-ci c’est sous la forme d’une BD que Stefano Tartarotti et Christian Giove construisent une histoire drôle, divertissante et ludique.

On a aimé les dessins, l’esthétique et le personnage attachant de Lucy, une chienne intrépide ! En termes de divertissement on a le choix depuis ces dernières années. Les romans, les bds et jeu de société sont en constante progression et le confinement a rappelé l’aspect essentiel de l’économie du Loisir et de la Culture.

Ce livre est né de la rencontre d’un illustrateur et d’un auteur de jeu de société, un vrai moment d’évasion qui fera plaisir à tout jeune lecteur et même les jeunes adultes ! Les différentes péripéties sont prenantes et quand l’aventure est terminée, on reprend l’intrigue à zéro sans la moindre crainte. Oui, car le héros de la BD c’est toi !

Disponible chez Amazon – YNNIS EDITIONS

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.