LONELY SPRING-Change the Waters


Un titre énergique et pénétrant. Du Rock à la fois moderne et classique. Change the waters a tout pour plaire aux amoureux d’un rock taillé dans la pierre.

Les amoureux de Linkin Park et Bullet For My Valentine trouveront dans ce titre toute l’énergie qui a forgé une époque. Une mélancolie, une couleur et un ADN.

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. L’époque Le Mouv’ où Korn, Nirvana et Pleymo étaient diffusés en pleine journée sans craindre de déranger la jeune ménagère. Une radio jeune cadre dynamique et destinée également aux ados.

Le titre est né sous l’impulsion du confinement mondiale, les maisons étaient devenues la prison de certains et le sanctuaire des autres.

Composé d’une bande d’amis Jules, Simon, Manuel et Matthias le groupe de quatre garçons de LONELY SPRING, parle d’une époque, compose sur le fil du rasoir. En rêvant d’une époque lointaine, celle des années 2000 où les grosses grattes faisaient vibrer la bande FM.

Ils proposent leur production via Ivorytower Records / Edel accompagné de vidéos catchy. Ils espèrent une chose, raviver la nostalgie des vieux clips nu-metal.

YouTubeApple MusicSpotifyDeezer

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.