Counttessa- Drive (Studio Version)


C’est l’été et Counttesa nous livre son nouveau single, un titre Rock 60’s, qui donne envie de prendre le large, de rouler cheveux au vent !

Le piège des titres qui rendent hommage à une époque, c’est de souvent bien faire les choses au point où on ne trouve rien à dire. C’est bien produit, c’est énergique et tout fonctionne ! Mais on peine à trouver quelque chose à quoi se raccrocher.

Le plus souvent ces titres gagnent leur lettre de noblesse en allant dans le monde du cinéma et de la pub en tant que synchro. Drive a tout pour devenir ce genre de titre : ni prétentieux, ni trop léger, mais avec une certaine fibre artistique et un caractère bien trempé.

 SpotifyDeezerYouTube

Qui est Counttessa ?

Après une formation classique et également une longue pratique en secret de l’écriture de chansons un peu plus Rock et Pop, elle décide de fusionner ces deux univers que tout oppose. Son nom est l’illustration parfait de cette juxtaposition de deux mots dichotomiques des deux rôles récurrents de l’Opéra : la suivante et la Comtesse.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.