Coups de cœur : Oklou, Maëlle, Kaamelott, Justin Nozuka, Stitched Up Heart


Nos coups de cœur quotidien permettent de sortir des lignes, d’avoir une sélection différente de ce qui est chroniqué individuellement. Si vous avez un coup de cœur, que vous êtes un(e) artiste et que vous souhaitez nous soumettre votre travail n’hésitez pas à le faire ! julien@direct-actu.fr avec en objet du mail « Coup de cœur ».

OKLOU : On retourne dans le sensitif, dans les sens, dans la beauté de l’organique. Une belle découverte. On vous recommande d’écouter ce titre au casque. Les images de Kevin Elamrani-Lince sont magnifiques !

OKLOU c’est le pseudo musical d’Avril Alvarez, une artiste qui a peu à peu attirer l’attention du public pour son lifestyle.

Maëlle l’après the voice

Depuis l’émission The Voice nous n’avons pas vraiment suivis sa carrière. Le titre colle musicalement à nos envies du moment. Le clavier et la production sont parfaits, ils sont dans le mood très spleennien qui modèle notre ligne éditoriale. Le tout sur un clip d’Elisa Baudoin (Raisonance)

Justin Nozuka, découvrez Miami

Justin nous livre un live acoustique sur un titre doux et intimiste. Une belle prestation qui permettra à un public estival de découvrir cet artiste.

Ce titre arrive trois ans après la sortie de son album Run to Waters. Un album qui avait prouvé la richesse des influences de Justin, un artiste américain né à New York qui a grandi à Toronto. Il n’a cependant pas laissé ses bagages au même endroit, il a sans cesse voyagé et s’est imprégné du rock, de la folk, du R&B et ses multiples formes.

C’est quoi le Royaume de Logres ?

Si vous êtes fans du Roi Arthur, vous êtes sans doute dans le questionnement, c’est quoi la région où Arthur régnait. On a trouvé pour vous toutes ces infos sur ce joli forum. La France à cette époque n’existait pas, l’Europe non plus. On avait sans cesse des guerres de territoires.

re

Stitched Up Heart, du rock et c’est tout

My demon est le dernier clip du projet rock que nous avons pu écouter (même s’il est sorti le 30 oct. 2020 !). Nous avons beaucoup aimé l’esthétique sombre très girly malgré tout. Le refrain est sensationnel.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.