The People Versus-Witch


Une belle découverte, une douceur, une voix intéressante et beaucoup d’éléments qui nous ont rapidement convaincu à propos ce projet.

Ce titre a été inspiré du mythe d’Éros et Psyché. L’auteur évoque la demande étrange d’Éros à Psyché, de ne jamais le regarder et le contempler lumière faisant. Même si on estime souvent cette histoire comme un pacte de confiance, on peut déduire la volonté d’Éros d’être aimé pour ce qu’il est et non pour ce qu’il représente.

Eros offre tout à Psyché à une condition, qu’elle ne le contemple jamais à la lumière d’une bougie ou du jour. Mais parfois nous sommes trop curieux. Eros voulait un amour vrai, un amour au-delà des apparences, mais les autres ont semé le doute dans l’esprit de Pysché la poussant à rompre sa promesse. Les sœurs de Psyché étaient connues pour être des oiseaux de mauvais augure, elles étaient jalouses de la nouvelle vie de leur sœur et l’ont plus ou moins mené à sa perte.

SoundCloudSpotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.