Keeana Kee est de retour avec Love in the Elevator


Keeana reprend les ingrédients qui ont fait son succès : la Pop et des inspirations latines très marquées.

On a trouvé que le sujet était intéressant, car un peu comme pour Calogero le faisait il y a quelques années, ce lieu clos et public offre la production de nombreux fantasmes.

Le titre est né durant des sessions de création à Miami, l’artiste a trouvé le sujet de manière spontanée et a voulu écrire quelque chose de sexy et sensuel, avec une production est très pop et invite à la danse !

Les ascenseurs, ils sont tellement sexy!

Il y a quelques années fin janvier 2002 sortait le titre qui a fait connaitre Shakira au public hexagonal. Quelques mois plus tard débarquait un 28 mai le nouveau single d’un certain Calogero, En Apesanteur.

Ceux et celles qui ont déjà lu nos articles sur Keeana Kee comprendront assez vite notre raccourci à l’occasion de Love in the Elevator, le nouveau single de cette chanteuse et mannequin d’origine lettone.

Les ascenseurs ont toujours eu cette capacité à faire rêver les gens. Aujourd’hui encore on peut le constater que ce lieu a toujours su inspirer les artistes, même dans le monde du cinéma avec le film Adieu les cons, qui va investir ce lieu de passage pour en faire le moment le plus intense du film !

Au-delà du fantasme, dans les bandes dessinées, l’ascenseur et les cabines téléphoniques étaient également le lieu où Clark se transformait en Superman !

Et vous, avez-vous un fantasme particulier ?

Single disponible partout dont : SoundCloudSpotifyYouTube

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.