To Hell With Tradition-Delusion


Ce qui frappe en premier l’esprit de l’auditeur, c’est cette mélodie et cette production qui laissent transparaitre toute la tristesse et l’émotion du titre. Un moment qui ressemble à ces écoutes musicales dans le noir, où nous sommes tous silencieux, les yeux fermés à écouter l’harmonie d’un groupe ou d’un soliste.

Doit-on analyser le titre ou laisser chacun y trouver sa propre interprétation ? Oui. Chacun y trouvera un peu d’enfer et de paradis dans ce florilège de saveurs.

deezer.comapple.comyoutube.com

Achim Hofmeyer, un chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste et producteur basé à Heidelberg, en Allemagne nous livre ici deux titres forts, un moment hors du temps, un moment à nous.

On a l’impression de retrouver ce premier morceau de Rock théâtralisé, celui qu’on peut entendre dans les comédies musicales, mais il y a tellement d’Être dedans que cela devient paradoxale. Ces titres sont paradoxaux, ils mènent l’auditeur dans l’attente de quelque chose, mais lui offre tout autre, sans pour autant être dérangeant en soi.

apple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.