Maddie Glass-Space Boyfriend


Depuis la fin de la médiatisation des artistes Rock ou Pop Punk en France, on est souvent en peine en regardant nos vieux cd d’Avril Lavigne, Nickelback…. Et là avec Maddie Glass, nous retrouvons cette énergie des Cranberries, d’Avril Lavigne ou encore Texas.

Une sensation de nostalgie et aussi de plaisir se font entendre et on savoure ce nouveau titre qui nous emporte dans l’espace.

2021 sera l’année de Maddie Glass, l’année où elle lance son nouvel EP. Née et élevée à New York, elle grandit dans les salles de répétes de Manhattan et commence à jouer dans le Off Broadway.

Dans sa musique, elle parle de la vie, de l’amour et parfois des troubles alimentaires… Elle en parle, car elle sait que le silence n’aide pas et que certaines personnes ont besoin d’entendre qu’ils ne sont pas seules.

Dans ce nouveau single, elle parle des dangers des rencontres occasionnelles, des coups d’un soir. Ce titre parle aussi de cette frontière entre l’adolescence et l’âge adulte. On est comme des extraterrestres en terre inconnue. Le titre est disponible sur spotify.com.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.