USE – FINE


Une production légère et détaillée, une voix accrocheuse et une mélodie qui rappelle Creed de Radiohead, mais qui trouve ses marques et puise dans la richesse de son propre univers. Une belle découverte pour cette fin de week-end

Le single est disponible sur les plateformes telle que spotify.com.

Dans ce titre Krystall décide de parler de la joie d’être parfois seule et de vivre des expériences uniques. Les expériences sociales ont leur importance, mais savoir se construire sans dépendre des autres l’est encore plus. Ce titre évoque surtout la légende d’Icare : À vouloir trop s’élever on tombe… Et pourtant nous sommes heureux d’avoir malgré tout essayé. Parfois dans notre vie, nous vivons des expériences où les risques sont grands, mais la récompense en vaut tellement la chandelle, que nous y allons malgré nos peurs et celles des autres.

USE c’est la rencontre de Dan et Krystall, un peu des outsiders, ils n’ont jamais réussi à trouver leur place dans les classes traditionnelles de l’administration et la bureaucratie moderne.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.