Pacific – Spiral


Pacific est soutenu par Manchester United, qui rapidement a pu obtenir une certaine notoriété en passant par Apple Muic et BBC Introducing. Le titre aux notes infernales et aux mélodies endiablées s’invite rapidement dans votre esprit.

Ce titre parle de la spirale du temps, un temps qui passe sans nous, sans que nous ayons besoin de faire une action contre ou pour. Il y a un côté existentialiste et très philosophique dans la chose : le temps est défini par les Hommes en heure, minute et jour, mais avant que l’Homme ne le définisse il existait déjà.

L’Homme prend ud temps à travailler, à devenir quelqu’un, parfois il essaie d’avoir son propre avenir. Sommes-nous les maitres de notre destin ou sommes-nous esclave d’un destin préétablie ?

Voici un titre puissant qui rappelle l’énergie de Muse sur certains de leurs titres. Il a toute sa place dans notre playlist du moment.

DeezerSpotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.