vedawave-The Murder Song : pourquoi existe-t-il une fascination pour le meurtre


Avec une introduction très Marylin Manson, puis des couplets à mi-chemin entre Korn et Slipknot, Vedawave nous lance un message claire : Le Metal indu et Alt Metal ne sont pas morts ! Ils vivent plus que jamais dans The Muder Song.

C’est le cinéma qui est à l’origine de cet univers sombre. The Murder Song s’inspire de Natural Born Killers (1994, Oliver Stone). Le film utlisait le sensationnel pour en faire du grand spectacle pour tout public, et pourtant parler de la criminalité n’est pas aussi anodin que cela puisse sembler. Netflix, M6, Warner… toutes les plateformes et chaines diffusent des émissions policières et le public se fascine pour ces personnages.

On a même de nos jours fait d’antipathiques personnes des héros, regardez Dexter, un tueur en série est devenu une icône de la Pop Culture, les psychopathes fascines aussi bien pour ce qu’ils sont, mais aussi pour ce qu’ils représentent.

The Murder Song’ est sorti le 8 mai via Ezi Deth Rekords.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.