Kali Flanagan alias Kali est une artiste de rock qui nous offre un premier EP CIRCLES, qui réunit ses précédents singles « I Just Wanna », « Lucy » et l’exubérant «Back to the Start».
Dans cet EP l’artiste relate le quotidien d’une relation : ses débuts jusqu’à sa fin. Un moyen d’écrire sur l’amour autrement que par des épisodes courts. Là on vit toutes ses étapes. C’est presque un travail d’étude sociologique ou psychologique.
Un projet intéressant, pour une artiste de 16 ans, mais beaucoup diront que 16 ans, c’est l’âge où l’on croit encore en l’amour et ses vertus.
Ce projet n’est pas uniquement autobiographique, il a été construit par le biais de messages vocaux sur WhatsApp. Un travail sociologique, un travail sur le vrai. L’esthétique est forte, on a l’impression que chaque instrument est dans la construction et déconstruction de son identité sonore. Le côté Grunge et Rock expérimental apporte une identité très forte à ce projet. On a garde en tête une image forte de rock mutant et c’est à l’image
apple.com, soundcloud.com, deezer.com, spotify.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

