Barney existe! We Hate You Please Die


Le nouveau clip du groupe rock déjanté nous offre un bon coup de nostalgie !

On aurait pu faire l’éloge de la qualité artistique du titre, mais à quoi bon vous écrire quelque chose que vous auriez déjà à votre portée depuis quelques semaines et quelques mois sur différents blogs !

Quand un clip est à la hauteur et qu’il émerge du lot, il est normal et presque capital d’en faire une petite review.

Réalisé par l’incroyable Margaux Jaudinaud, nous avons un univers graphique qui nous a beaucoup fait penser à Hé Arnold pour le côté coloré, mais le côté très brute et adulte nous a évoqué l’anime Daria, qui raconte le quotidien d’une adolescente blasée et antisystème.

Daria était la première vraie série pour jeune adulte dans la mouvance de BoJack! Les Simpsons existaient déjà, mais South Park n’était pas encore devenu une référence de la culture pop! Quoi qu’il en soit on a vraiment aimé cette époque.

De plus, on parlait de BoJack, mais ici, le clip reprend quelques éléments de l’univers tels que des animaux anthropomorphes. Une référence ou simplement un hasard ? On ne le sait guère, mais mon Dieu que c’est plaisant d’écouter un titre rock accompagné d’images aussi fraiches.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.