Capital Theatre-Long Way to Fall


Le titre possède une force indéniable, on est submergé par l’univers rock qui est surligné par un clip très cinématographique. Les séquences dans l’espace rappelle Interstellar et celle dans le désert donne un côté très publicité de parfum, mais dans le bon sens du terme : chic et haut de gamme !

Ce projet de qualité s’est fait sur la distance et la durée ! Après plusieurs mois de production avec Mike Clink (producteur des Guns N’ Roses), le groupe livre ce nouvel opus ce 12 Mai par la voie numérique.

Quatrième album du groupe, ce nouvel opus suit le voyage d’un héros dans l’univers et l’espace. Les lignes mélodiques se partagent plusieurs instruments comme la guitare et le piano. Le tout révélant les péripéties d’une longue quête intergalactique.

Cette quête est en réalité une parabole des choix qu’un homme doit faire pour s’accomplir. Ce nouveau titre est disponible partout, dont spotify.com.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.