William Fitzsimmons-Dancing On The Sun

William a longtemps écrit dans l’optique de partager une musique sincère et honnête. Un univers bercé de mélodies Folk et d’une candeur.

Le texte est un récit introspectif sur la vie, l’univers et le monde intérieur.

Le clip a été réalisé par Zach Bell, il retrace le mythe grec d’Ycare. Il est la parfaite illustration du propos de l’artiste. La dimension du rêve de grandeur et l’Ego qui n’arrive jamais à être apaisé et ce désir finit par provoquer notre chute.

Avec ce nouveau titre, il évoque notre capacité à faire des choix à contre cœur, uniquement pour répondre à une énergie qui nous dépasse. Cela brise notre identité et notre moral.

Maintenant, Fitzsimmons est sur le point de sortir Ready the Astronaut le 25 juin prochain via Nettwerk Records.


En savoir plus sur Direct-Actu le média de la pop culture et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.