SeepeopleS-It Feels Heavy


Ce titre colle parfaitement à la nouvelle Pop actuelle, il est à la fois intense et léger, mais prétendre que le groupe est simplement de la Pop reviendrait à ne pas comprendre l’essence du projet, un projet qui se veut anti-genre. Dans leur 21 longues années de carrière, le groupe a vécu des épisodes marquants et des confirmations qui les mènent à revenir toujours meilleur !

Ce nouveau single est extrait du 8e disque du groupe enregistré avec passion et joie. A cette occasion le groupe collabore avec Brooke Binion (theWorst) et Nate Edgar (Nth Power, John Brown’s Body).

Nous avons eu un gros coup de cœur pour le clip réalisé par Jack Powell d’Opus Nimble Studios. La symbolique qu’il dégage est très intense, un peu mythologique sur les bords, finalement que sommes-nous au fond? Un ensemble de croyances et de mythes?! Et cela fonctionne assez bien et nous comprenons mieux leur nomination en tant que meilleur clip au Independent Music Awards.

La chanson a été co-produite avec Will Holland (Pixies, Fall Out Boy) de la légendaire Chillhouse-Studios basé à Boston, MA. La distribution se fera par distrokid.

Plus d’infos

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.