Starlight Junkies-So Beautiful


Avec titre solaire, une énergie qui rappelle énormément Andreas Johnson et le groupe Weezer, Starlight Junkies nous offre So Beautiful !

Le titre est disponible depuis quelques jours sur spotify.com, il vous accompagnera dans vos transports et vos déplacements. Un moyen de renouer avec la société après ces longs mois de confinement.

L’artiste derrière ces textes explique le sens de ce titre de cette manière, « Ces jours-ci, j’appellerais cela un luxe d’avoir quelqu’un dans votre vie qui vous élève et rend votre monde meilleur … ils ont confiance en vous … et ils sont les plus grands au monde pour cela … cela la chanson est pour eux. ».

Un peu comme souvent l’expriment les accompagnateurs en développement personnel, ou encore certains pasteurs, aimer c’est vouloir le meilleur pour quelqu’un, vouloir qu’il se réalise et devient la meilleure version de lui-même.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.