Eau Rouge – Vienna


Sorti ce 12 mai dernier, le nouveau clip du groupe Eau Rouge est addictif et déjanté !

Le groupe tient à rassurer les mauvaises langues, aucun membre du groupe n’a encore mis le pied à Vienne la situation sanitaire, selon eux, chacun de nous avons notre propre Vienne. C’est un lieu de désir, une idée, un endroit à nous !

En 2014, Jonas, Bo et Magnus se retrouvent dans un sous-sol à Stuttgart. C’est comme cela que l’histoire démarre, comme une évidence après quelques riffs ensemble, ils produisent leur premier EP.

Le groupe Allemand signe assez rapidement un contrat avec Adp Records et Warner Chappell (éditeur). Puis s’enchaine des tournées et des dates dans toutes l’Europe et les USA.

Finalement en 2020, le groupe décide d’aller travailler avec le label indépendant Riptide Records dans l’optique de se développer à l’international. Le groupe a enregistré au  Riverside Studio, à Berlin, d’août à décembre son second album dont les premiers extraits « I Know That You Know  » et « Saturation » ont déjà été dévoilés. 

En quelques chiffres

En moins de 6 mois, ces deux premiers titres ont été écoutés plus de 500 000 fois et cumulent plus de 2 000 passages radios dans plus de 12 pays.

I Know That You Know and Saturation (+500k streams +  2000 airplays in 12 countries)
Leur album Nocturnal Rapture +3 millions streams

La sortie de 2 EP avec + 4 millions streams, des dates dans plusieurs festivals comme Lollapalooza Berlin, SXSW (USA), The Great Escape (UK) et plus de 150 concerts ainsi que les 1ère parties The Temper Trap et de Kakkmaddafakka, ont validé une chose, ce groupe va s’ancrer peu à peu dans le paysage du Rock.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.