Sorti ce 12 mai dernier, le nouveau clip du groupe Eau Rouge est addictif et déjanté !
Le groupe tient à rassurer les mauvaises langues, aucun membre du groupe n’a encore mis le pied à Vienne la situation sanitaire, selon eux, chacun de nous avons notre propre Vienne. C’est un lieu de désir, une idée, un endroit à nous !
En 2014, Jonas, Bo et Magnus se retrouvent dans un sous-sol à Stuttgart. C’est comme cela que l’histoire démarre, comme une évidence après quelques riffs ensemble, ils produisent leur premier EP.
Le groupe Allemand signe assez rapidement un contrat avec Adp Records et Warner Chappell (éditeur). Puis s’enchaine des tournées et des dates dans toutes l’Europe et les USA.
Finalement en 2020, le groupe décide d’aller travailler avec le label indépendant Riptide Records dans l’optique de se développer à l’international. Le groupe a enregistré au Riverside Studio, à Berlin, d’août à décembre son second album dont les premiers extraits « I Know That You Know » et « Saturation » ont déjà été dévoilés.
En quelques chiffres
En moins de 6 mois, ces deux premiers titres ont été écoutés plus de 500 000 fois et cumulent plus de 2 000 passages radios dans plus de 12 pays.
I Know That You Know and Saturation (+500k streams + 2000 airplays in 12 countries)
Leur album Nocturnal Rapture +3 millions streams
La sortie de 2 EP avec + 4 millions streams, des dates dans plusieurs festivals comme Lollapalooza Berlin, SXSW (USA), The Great Escape (UK) et plus de 150 concerts ainsi que les 1ère parties The Temper Trap et de Kakkmaddafakka, ont validé une chose, ce groupe va s’ancrer peu à peu dans le paysage du Rock.