Geneviève Racette-Maybe


Sous le drapeau de Baseline Music, qui a représenté plusieurs gros artistes comme Idris Elba, Connor Price, Courteney Cox ou encore Sarah MacDougall. Voici Geneviève Racette et son single Maybe.

Geneviève a annoncé la sortie de Satellite courant 2022, il réunira 9 chansons inédites. Des histoires, des mots et des récits sur l’amour, le cycle de la vie.

Et c’est en cela que ce titre est fort, il permet de se poser des questions sur l’existence et sur le peut-être. Un vaste sujet… Car nous ne sommes que la somme de choix et de peut-être!

Au cours de ces dernières années, Geneviève Racette a su trouver un public fidèle, avec plus de 2 millions de streams sur spotify, l’artiste offre un lyrisme de qualité, une voix hypnotique et un monde bien à elle!

Elle est l’artiste Canadienne montante, on parle d’elle du Québec au Manitoba, en Saskatchewan et dans les Maritimes. Elle a été lauréate du Canadian Folk Music Award et auteure-compositrice-interprète montréalaise,

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.