Counting Chances


Après avoir cherché à en savoir plus sur ce projet, l’artiste nous a offert quelques indiscrétions! Un projet, une voix, un désir! Voici le récit de Counting Chances!

Ce qui nous a marqué en premier à l’écoute de Lost At Sea, c’est ce récit particulier, cette voix et cette musicalité très forte. Si vous étiez fans des titres synchronisés dans les séries comme Dawson creek’s, vous allez peut-être tomber sous le charme de cette voix, de cette pépite.

«Le nom Counting Chances est arrivé à 3 h du matin en avril dernier» nous explique l’artiste qui se cache derrière ce projet. Elle a voulu écrire un poème, une chanson et elle ne savait pas trop où elle allait ni même quelle en sera la finalité.

Après avoir écrit ce titre, elle a commencé regrouper tous les documents non partagés et à faire un bilan! «Je compte toujours les choses et compte les chances que je ne saisis pas. J’ai aimé la phrase allitération « Counting Chances».

Elle a donc cherché à vérifier si ce nom était disponible sur les réseaux, par email… Et voila comment est né ce projet.

Dans ce nouveau single, il est question de l’anxiété que nous ressentons et parfois on est comme noyé dedans car on ne s’exprime jamais assez. La production du titre s’est faite sur un vieux piano à queue acoustique, une guitare acier à pédale et une batterie en direct avec 9 micros! Sans oublier la guitare basse!

 spotify.combandcamp.com


Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.