Gillian Heidi-out of my mind


Gillian a vraiment un brin de voix, qui fera surement d’elle une artiste mémorable qui gravera son nom dans l’histoire de la pop.

Le titre parle de la sensation étrange et qui fait perdre pied quand nous sommes dans une relation incertaine. Le doute, l’incertitude ronge, cela nous pousse à faire des choses qu’on ne fera pas! C’est la peur de l’échec et de l’abandon qui pousse peu à peu notre sentiment d’insécurité à ronger notre capacité à faire preuve de sang froid!

«La musique dans « out of my mind » est chaotique et forte, exactement comme je me sentais au moment où je l’ai écrite. Cette chanson est si spéciale pour moi, et j’espère que d’autres pourront s’y connecter comme je l’ai fait!» nous explique Gillian en interview!

Encadré par le management Hard 8/Working Group (Billie Eilish, Tate McRae), cette artiste est probablement l’artiste pop à suivre! Qui on le pense suivra sans doute les pas de ces deux artistes!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.