Cette jeune artiste originaire de Pittsburgh plaira aux amoureux de Julia Michaels, Alessia Cara, Matt Nathanson. Si vous aimez la folk, les mélodies douces et envoutantes, Ellie Irwin est l’artiste à découvrir!
Cette chanson évoque un voyage, celui de l’acceptation de soi, celui où l’on devient vrai et qu’on cesse en quelque sorte d’être comme les gens veulent que l’on soi. Sarte parlait de la mauvaise foi, quand nous acceptons d’être simplement un acteur passif de notre vie, quand nous acceptons de n’être qu’un vaux rien, car la société l’a décidé.Ici, Ellie parle de ce voyage où l’on se découvre et où on décide d’être enfin vrai et authentique.
«Ces chansons m’ont aidé à renouer avec qui je suis et elles m’ont également aidé à réaliser que je n’ai pas besoin de dépendre des autres pour me valoriser. Je suis la même personne depuis leur rédaction, mais j’ai évolué. J’espère que mes douleurs grandissantes ici pourront éclairer et réconforter les autres.» explique la jeune artiste en interview.
Un projet musical sur la renaissance, celle où nous devenons celui que nous devions être. Celle où nous sortons de notre cocon.
apple.com, youtube.com, deezer.com, spotify.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

