Frances Luke Accord-Sunnyside


L’EP Sunnyside sera disponible le 19 mars 2021, il a cette magie et cette énergie magnifique. On y sent la chaleur, la nostalgie et l’inconstance de la vie.

Il paraitra sur le nouveau label du groupe Two-Dale Records, et il a été écrit pendant les premiers mois de la pandémie, la chanson est une méditation roulante sur les troubles sociaux dans leur pays.

On y parle de la dépression personnelle, des peines liées à l’isolement du COVID et l’espoir collectif qui demeure malgré tout. A l’occasion de ce projet, le groupe fut accompagné par Katie Van Dusen (violon), Luke Jackson (guitare électrique, batterie) et Don Mitchell (harmonium, aide à la production) de Darlingside.

Lorsque Nicholas Gunty et Brian Powers mettent leurs chansons et leurs voix ensemble, il y a une magie délicate, c’est fort et c’est comme une grande onde positive. On ne peut pas le nier, ce projet a une âme, elle est tenace et délicate à la fois.

Avis aux amoureux d’Indie Folk.

 apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.