Fragile Creatures-Give Me The Rhythm


Le titre est un peu plus pop que l’univers habituel que l’on a tendance à partager sur nos pages. La mélodie est intéressante, elle n’apporte pas grand chose de nouveau au monde de la musique, mais a le mérite de nous faire passer de beaux instants.

Le refrain lui cependant apporte une dynamique très forte et ce leitmotiv Give Me The Rhythm est comme une demande que l’on envoie telle une bouteille à la mer.

Le titre est extrait du deuxième album Punk Yacht de Fragil Creatures sorti ce 21 août. Le groupe a un ADN rock mais n’a pas peur de rajouter des machines et des éléments venus de différents horizons. Le projet est mené de front par l’auteur-compositeur et interprète Brighton Adam Kidd, un acteur très actif de la scène locale à Brighton depuis son adolescence. Le père de Kidd, Jeremy, était le chanteur du groupe indépendant culte des années 80, Red Guitars, et Adam a joué le rôle de side-man pour des groupes.

 soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.