ZEDSU-I Can’t Sleep


Avec un son moderne, une voix catchie, I can’t sleep a de quoi vous séduire! Originaire du New Jersey, «ZEDSU» a commencé à faire le buzz dans le monde du hip-hop underground après une série de percées avec des collaborateurs.

A l’occasion de la sortie de ce single nous avons posé quelques question à cet artiste!

Quelle est l’histoire de cette chanson?
L’histoire derrière la chanson comment vous voulez l’interpréter, beaucoup ont dit qu’ils pensent qu’il s’agit de la culpabilité à laquelle on fait face après avoir trompé quelqu’un.

Y a-t-il eu une anecdote sur la production?
Histoire derrière la façon dont il a été enregistré. Nous avons eu une version originale de la chanson que nous aimons vraiment et nous l’avons appelée « Save« , donc nous nous sommes souvenus d’y retourner. Quand nous sommes revenus à la chanson, le fichier du projet s’est écrasé et nous avons perdu tout ce mix. Zed a dit qu’il ne voulait pas réenregistrer, ce qu’il ne veut normalement pas et je m’y suis habitué.

Pour une raison quelconque, j’avais une relation très forte avec cette chanson

Cela doit être un choc d’avoir perdu des heures de taff?
Pour une raison quelconque, j’avais une relation très forte avec cette chanson et je l’ai retravaillé pendant des semaines, peut-être même un mois ou deux de la réenregistrer comme tous les jours « hey qu’en est-il de sauver? » « hey qu’en est-il de cette piste? ».

Mais on dit souvent que c’est impossible de refaire 2 fois la même chanson! Est-ce vrai?
Oui, en effet, il l’a finalement réenregistré à ma grande surprise, mais le premier brouillon ne correspondait pas à l’original, alors j’ai dit peut-être réessayer, un peu mieux, et une fois de plus il est revenu et c’était tout. Ma chanson et mon histoire préférées à ce jour.

spotify.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.