Découvrez l’affiche officielle et les premières images de CRUELLA


La plus terrible des méchantes du monde Disney se voit s’offrir un film sur ses origines! Après Maléfique de Blanche Neige, voici Cruella!

Une première bande annonce est disponible sur youtube, en français et en anglais! Nous avons l’occasion de découvrir dès à présent l’ambiance très rétro que le film va utiliser.

Nous voici dans le Londres des années 70, en plein mouvement punk rock. Arrive Estella qui décide que sa vision un peu différente de celle du commun des mortels ne devrait pas être un frein à ses désirs de grandeur. Elle va chercher à se faire un nom dans le milieu de la mode et c’est là que tout commence!

Dans ce film réalisé par CRAIG GILLESPIE nous suivons chute libre d’Estella et comment peu à peu la noirceur va venir la manger peu à peu jusqu’à ne plus laisser place à une seule chose, Cruella, une jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

La bande annonce dévoile une ambiance forte, festive mais également une part de féminisme dans ce film. On a l’exploitation d’une thématique déjà vue plusieurs fois au cinéma, celle de la femme blessée et brisée qui va se reconstruire à travers sa vengeance. On a l’exemple de Catwoman dans diverses adaptations qui va chercher à se venger des hommes. Ce parti pris permet de donner une vision nouvelle à un personnage souvent mis au second plan dans les œuvres et ouvre la voie à l’éternelle question «Mais pourquoi est-elle si méchante? »

Au casting nous retrouvons plusieurs artistes de talent comme :
Emma Stone (Oscar de la meilleure actrice pour LA-LA-LAND) qui sera également productircie déléguée sur ce film avec Michelle Wright (BABY DRIVER).
Emma Thompson (Oscar de la meilleure actrice pour RETOUR A HOWARD ENDS et RAISON ET SENTIMENT)
Paul Walter Hauser (LE CAS RICHARD JEWELL)
Emily Beecham (LITTLE JOE)
Joel Fry (YESTERDAY)
Kirby Howell-Baptiste (la série « Why Women Kill »)
Mark Strong (la saga KINGSMAN)

Les costumes seront assurés par la cheffe costumière Jenny Beavan (oscarisée pour MAD MAX : FURY ROAD et CHAMBRE AVEC VUE).

En attendant la sortie de ce film, n’hésitez pas à vous abonner à Disney+

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.