Scarlett Taylor – Losing You


Quand on écoute attentivement la discographie de Scarlette Taylor il y a 2 choses qui se dégagent. L’aspect très lyrique (au sens littéraire où les émotions priment) et cet univers à mi-chemin entre Alt Pop et Electro POP.

Ici dans «Losing You» l’artiste explore l’univers des ballades et évoque la perte de quelqu’un. Découvrez cette poésie noire et mélancolique de cette jeune artiste américaine.

Signée sur le label indépendant Borderline Musick. Scarlett a lancé sa carrière dans la ville voisine de Minneapolis avec l’enregistrement et la sortie de ses quatre premiers albums.

Sa jeunesse est bercée par le Rock et le Metal sans oublier d’autres courants musicaux comme la Soul, la Pop et la folk. Elle a d’ailleurs étudié la clarinette et pendant 5 années elle a pratiqué cette instrument en parallèle des spectacles et la chorale de l’église locale. Plus tard elle déménage en juillet 2018 à Los Angeles où elle développe sa carrière sur un univers produit entre Alt Pop et musiques intimistes. Le tour en collaboration avec le producteur DAVIS.

Losing You est la chanson qui vient à contrepied du reste des productions disponibles sur youtube. Nous avons aimé le côté très orchestré qui rappelle des chansons devenues des classiques telles que My Immortal d’Evanescence ou Beautiful de Christina Aguilera.

apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.