Alyssa Caroline-Bright Side


Si vous ne connaissez pas encore cette artiste, vous allez aimer son talent et l’âme qu’elle laisse transparaître à chacune de ses performances. Dans ses textes il est souvent question de sujets universels qui touchent tout le monde que nous soyons d’ici ou d’ailleurs.

Multi-instrumentiste, elle travaille dans sa chambre et cherche à garder une dimension très sincère et authentique. Il ne faut pas tricher, car tricher serait renier l’importance de la musique dans notre existence.

Il est même difficile de classer sa musique dans une catégorie stricte car l’artiste avoue écouter de tout que ce soit du rock, de la pop ou des titres urbains, pour elle le plus important c’est le message que comporte une chanson et la valeur qu’elle défend

A la base Bright Side parlait des choses que l’on perd durant une rupture, mais avec la Covid-19 le titre a trouvé un nouveau sens, il parle de tout ce que nous avons perdu et tout ce qui n’est plus. Il y a également un côté réaliste et sombre dans ce titre car il évoque la part de lucidité qui reste en nous, celle qui a conscience que tout à une fin. 

 spotify.comsoundcloud.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.