Si vous ne connaissez pas encore cette artiste, vous allez aimer son talent et l’âme qu’elle laisse transparaître à chacune de ses performances. Dans ses textes il est souvent question de sujets universels qui touchent tout le monde que nous soyons d’ici ou d’ailleurs.
Multi-instrumentiste, elle travaille dans sa chambre et cherche à garder une dimension très sincère et authentique. Il ne faut pas tricher, car tricher serait renier l’importance de la musique dans notre existence.
Il est même difficile de classer sa musique dans une catégorie stricte car l’artiste avoue écouter de tout que ce soit du rock, de la pop ou des titres urbains, pour elle le plus important c’est le message que comporte une chanson et la valeur qu’elle défend
A la base Bright Side parlait des choses que l’on perd durant une rupture, mais avec la Covid-19 le titre a trouvé un nouveau sens, il parle de tout ce que nous avons perdu et tout ce qui n’est plus. Il y a également un côté réaliste et sombre dans ce titre car il évoque la part de lucidité qui reste en nous, celle qui a conscience que tout à une fin.