Elective Theatre-Until Next Time


Si l’époque des groupes comme Placebo vous manque, ce groupe va vous plaire. Avec une énergie marquée et une voix pleines d’émotions Elective Theatre nous offre une belle performance.

Ce titre parle d’amour, de ce moment où vous devez dire au revoir à quelqu’un, quelqu’un que vous aimez malgré vous. On a beaucoup aimé l’évolution du titre qui commence par la guitare et une mélodie jouée en arpège. Les autres instruments rejoignent progressivement ces notes et deviennent un tout. Cela ressemble un peu au fonctionnement du spectre de notre attention: notre attention est focalisée sur une chose et arrive à oublier tout le reste, puis en resserrant notre attention sur un petit son on arrive à percevoir l’ensemble des composants jusqu’à ressentir tous les moindres détails.

Finalement en amour c’est comme cela, bien souvent il y a un petit bruit étrange qui devient de plus en plus saillant et on réalise que l’on aime.

apple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.