Ce qui nous a surpris c’est l’aisance avec laquelle cet artiste nous emporte sur quelques notes. «Open Concept consiste à construire votre vie autour d’une autre personne, pour découvrir que vous ne rentre tout simplement pas dans le même espace.» Nous explique N. Kerbin en interview.
Ce concept assez courant est souvent la source de beaucoup de dépression ou de déception relationnelle. On ne peut pas vivre par procuration et nous ne pouvons vivre dans l’attente sans cesse de l’approbation de quelqu’un. «Si nous avons de la chance, nous le reconnaissons tôt et passons à autre chose. Mais si nous n’avons pas cette chance, nous ignorons les signes avant-coureurs jusqu’à ce qu’il soit trop tard.».
Oui parfois il est trop tard et nous sombrons dans une déprime et la colère. Si vous aimez les textes sombres et réalistes dansant sur des mélodies folks légères, N. Kerbin est pour vous. Il a longtemps été dans le monde du Post-hardcore avec Arrow to the Sun, mais maintenant il explore une autre facette de la musique.