Keeana Kee-Shoot Me Up


Keeana Kee se lance fermement en 2020 avec son tout nouveau disque « Shoot Me Up« .C’est la seconde collaboration de Keeana Kee avec le producteur Sergio De Anda en Californie qui a produit son single You’re Real.

Nous l’avons suivis depuis des mois à travers ses différents singles, maintenant elle est de retour avec ce Shoot Me Up, un titre pop avec des influences Latinas. Les amoureux de Shakira trouveront qu’il y a une certaine ressemblance vocale et ce n’est pas une hallucination, beaucoup ont déjà fait cette remarque.

Ce nouveau titre parle de la dépendance affective, cette sensation de ne plus pouvoir respirer et la sensation de perdre le contrôle. La passion et le désir font la paire et inhibent la raison. La chanson est née durant un roadtrip entre la Californie et l’Arizona, il faisait très chaud, elle a ouvert la fenêtre et a dit «Je ne peux plus respirer».

 apple.comspotify.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.