Hidden Things-Cut The Shit This Christmas


Voila le vrai retour des musiques spéciales Noël, faire une compile serait un peu périlleux, mais voila désormais c’est l’heure de relancer la machine avec Hidden Things. Habituellement ce genre musical n’est pas très partagé sur nos réseaux, mais comment dire, l’ambiance de Noël était tellement contagieuse!

«Cut The Shit This Christmas » a été écrit spécifiquement pour ce moment de l’histoire de notre pays comme un plaidoyer pour un cessez-le-feu entre les factions divisées, ne serait-ce que pour les vacances.» explique Greg Adams en interview. D’ailleurs pour faire preuve de générosité il a décidé de partager gratuitement ce titre en téléchargement libre sur Bandcamp.

Comment est né ce projet? Il a passé des mois à être obsédé par des groupes comme Les Sound, les Go-Betweens. Il a commencé à vivre une vie difficile avec des pertes et un climat politique qui le mettait mal à l’aise. Il a alors décidé d’écrire de la musique et progressivement cela a donné Hidden Things. RDV ici https://hiddenthingsnyc.bandcamp.com/

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.