Jesper Hasnaoui-It’s that time again


Portée par une mélodie forte et poignante, It’s that time again de Jesper Hasnaoui ressemble à du miel mis en musique. Miel ne veut pas dire « mielleux », un adjectif assez péjoratif, non ici la référence à cette douceur est là pour souligner la beauté de la chose.

Ecrite pour les périodes rituelles ce titre permet de nous rappeler que nous devons sans cesse apprendre à explorer le quotidien. On pourrait même dire explorer de nouveau : «Cette chanson raconte comment nous nous attardons toujours sur les mêmes souvenirs chaque année, et que nous devrions continuer à apprendre et à explorer pour ne pas rester coincés avec ce que nous savons et ce que nous pensons savoir.», explique Jesper en interview.

Chaque jour nous repensons aux mêmes mauvaises expériences de notre vie, ces expériences nous effraient et certaines nous bloquent dans notre exploration des nouvelles choses de la vie. Sous chaque pierre se cache une aventure, comme dirait un certains héros de fiction « Ma mère disait toujours, la vie est comme une boite de chocolat» alors n’ayons pas peur de la nouveauté et apprenons à vivre l’instant présent..

Le titre est disponible sur spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.